Bienvenue sur le Forum de l'alliance des Libérateurs qui se sont installés dans l'Univers Cygnus.A très bientôt parmis nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azer
Baby Libérateurs
Baby Libérateurs

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Sam 15 Nov - 19:51

Si si je connai bien le loustique.
Moi azer car je joue uniquement sur mon phone et je suis gros flemmard.
Mes colo porte le nom de série 3 et 5.
Mon ancien pseudo: bmw^^
Revenir en haut Aller en bas
Blindreaper
Libérateur
Libérateur

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Sam 15 Nov - 20:44

Lol moi je ne sais meme plus pourquoi j ai pris ce pseudo je l ai depuis l univers 8 il y a au moins 6 ou 7 ans voir plus je saurais meme plus dire et jamais changer depuis.

Recrue

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Dim 16 Nov - 5:34

bien sûr qu'il faut le prendre à la déconne. N'est-on pas là pour ça, pour lâcher du lest... pas des pets, sinon on pourra pu respirer et dehors il n'y a pas d'air!
lobinix
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Dim 23 Nov - 21:31

Moi j'ai juste chercher à faire un nom potable en tapant des lettres au hasard, je suis arrivé à lobinix, ça sonnait bien Smile

Mes planètes porte le nom des planètes de la saga littéraire "Hyperion" (Que je recommande vivement aux fan de SF de l'alliance, un vrai chef d'oeuvre ! Smile )
Manthrill
Libérateur
Libérateur

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Sam 3 Jan - 1:11

Je viens déterrer ce post de 2014 Mwahahah ! Twisted Evil

Putain qu'est ce que je suis con le soir moi -_-'
Bon sérieusement, mes pseudos sont originairement iTz I AnGeL I, Gorhsguth et plus recemment Manthrill.

Pour iTz I AnGeL I c'est simple: J'ai un pote qui jouais en team sur Gears Of War et il s'apellait iTz I D3Mon I. J'ai trouvé marrant de calquer mon nom sur le siens. Étant donné que je ne jouais pas à GoW ça ne posais pas vraiment de problème avec sa team.

Gorhsguth est le nom de mon barbare demi-orque sur Donjon & Dragon. Avouez que ça sonne bien ;p

Pour Manthrill, c'était le nom d'une épée maléfique toujours dans ma partie de D&D. Après que notre MJ nous ai fais outrageusement réincarné en bébé humain à la suite de péripéties inimaginables (sauf pour ce sadique).

Il se trouve donc que mon perso (Gorhsguth) est ainsi partis d'un demi orque chaotique-mauvais affreusement laid, avec une inteligence relativement limité mais une force supérieure à celle d'un géant et une robustesse à toute épreuve (Les dés sont géniaux !); tout ça pour se retrouver réincarné en une jeune femme fragile mais d'une intelligence et d'une beauté extraordinaire, possédant bien entendu un alignement loyal-bon ! (Saletés de dés...).

Bref, suite à l'écoute des récis d'un survivant quand aux exploits de Gorhsguth, elle décida de prendre le nom de l'épée maléfique Manthrill (expliquer la psychologie du personnage qui lui a fais prendre cette décision serait vraiment trop long xD).

Il faut croire que le fait de pas pouvoir me caler tranquillement sur youtube ou de jouer en réseau me fais vraiment écrire des pavés n'empêche.

Dernière édition par Manthrill le Sam 3 Jan - 1:22, édité 1 fois
pain-alucard
Libérateur
Libérateur

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Sam 3 Jan - 1:18

Tu es inspiré ce soir mdr. Mais sympa cette petite histoire Wink
Mickeytortue
Semi Libérateur
Semi Libérateur

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    Sam 26 Sep - 8:19

Moi c'est pas compliqué en fait, j'ai débuté Ogame sur l'univers 4 il y a 9 ans... Déjà!!
Et la je suis rester admiratif d'un gars qui joué vraiment très bien... J'adore Mickey et les tortues!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?    

le pourquoi du comment tu t’appelle comme ca ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2